Adobe Creative Suite 2 en téléchargement libre (MAJ)

Une erreur technique laisse la CS 2 d'Adobe en téléchargement libre.Suite à une erreur technique, le site d’Adobe propose en téléchargement libre – avec les numéros de série – ses outils de création numérique et de retouche photo, Creative Suite 2 qui inclut Photoshop.

Une erreur technique sur le site web d’Adobe laisse en téléchargement libre la Creative Suite 2, un ensemble de logiciels sortis en 2003 comprenant Photoshop, Illustrator ou encore InDesign. Cette erreur énorme est même accompagnée des numéros de série (voir capture d’écran). Même s’il s’agit d’une version vieille de dix ans, elle comprend des outils extrêmement performants et peut surtout permettre de s’exercer à des logiciels pour la plupart réservés aux professionnels.

Au moment de la rédaction de ce sujet, le site n’était pas encore bloqué. Adobe a bien sûr réagi en indiquant qu’il s’agissait d’un service réservé à ceux qui possèdent déjà une licence Creative Suite. La dernière version de Creative Suite, CS6, est disponible au téléchargement à partir de 1 800 € (dans sa version Design Standard) et 50 € par mois pour la version cloud.

Le lien pour regarder l’erreur technique commise par Adobe: adobe.com

Article lu sur www.lemondeinformatique.fr

Date de publication : 08/01/13

S'abonner à la Newsletter
S'abonner

Be the first to comment

Leave a Reply